Notre approche :
DCIT Conseil est une entreprise de services de consultation spécialisée dans le domaine de la cybersécurité et des technologies de l'information. Notre mission est d'accompagner les entreprises dans la gestion efficace de leurs risques numériques et de renforcer leur posture de sécurité.
En tant que prestataire de services de premier plan, DCIT Conseil offre une gamme complète de services de cybersécurité, notamment des évaluations des risques, des audits de sécurité, des tests d'intrusion, des formations en sensibilisation à la sécurité, des stratégies de conformité et des services de réponse aux incidents.
Notre équipe expérimentée de professionnels de la sécurité informatique est déterminée à fournir des solutions personnalisées et innovantes pour répondre aux besoins uniques de chaque client. Nous nous engageons à fournir des services de haute qualité et à établir des relations à long terme avec nos clients, basées sur la confiance et l'intégrité.
Assistance en cas de cyber attaque
DCIT conseil est référencé sur le dispositif national d’assistance aux victimes d’actes de cybermalveillance Cybermalveillance.gouv.fr.
Cybermalveillance.gouv.fr référence sur sa plateforme des professionnels en sécurité numérique, répartis sur tout le territoire français, pour venir en aide aux victimes.
Qu’est-ce qu’un professionnel référencé sur Cybermalveillance.gouv.fr ?
La plateforme Cybermalveillance.gouv.fr met à disposition de la victime une liste de professionnels proches de sa localisation géographique, qui se sont déclarés en mesure d’apporter une assistance technique.
Ces professionnels sont référencés sur la plateforme après une candidature volontaire de leur part.
Lors de leur candidature, les professionnels s’engagent par la signature d’une charte à respecter :
- des bonnes pratiques commerciales,
- la confidentialité des données de leurs clients,
- la remontée à Cybermalveillance.gouv.fr des éléments techniques qui pourront être utiles à une meilleure analyse de la menace.
Nous vous informons que dans le cadre de la prestation et par le biais de ce dispositif, nous avons la possibilité de transmettre des données opérationnelles anonymisées relatives aux cybermalveillances (par exemple un échantillon de virus informatique, une description des modes opératoires utilisés etc.).